La trahison....

Publié le par etoilefilante90.over-blog.fr

En amour comme en amitié, le mensonge volontaire ou par omission, la traîtrise, la supercherie sont malheureusement bien présents... Un mal pour un bien ?

 

triste-5.jpg

 

 

L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison.

(André Maurois)

 

rose

 

 

La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.

(Francis Blanche)

 

hada-triste.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bonjour Marie. Ahhh la trahison est un mot très fort et qui fait beaucoup de peine. Tes images sont très belles, j'adore. Je te souhaite un bel après-midi en espérant que tout va pour le mieux<br /> chez toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la trahison est quelque chose de très dur****<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle photo que tu m'a envoyé, j'allais au ski au Markstein et souvent on pouvait aussi voir les Alpes... c'est loin tout ça... mais que de bons souvenirs. Maintenant je vais dans les Pyrénées,<br /> mais je ne skie plus, je me met en terrasse et déguste une tarte aux myrtilles, eh oui ils font ça aussi ici...Bonne nuit, schloff guät, schmoutsala.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre