la nuit

Publié le par etoilefilante90.over-blog.fr

Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil, la nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque soir.

 

lanuit-copie-1.jpg

 

La nuit, toute prend sa forme et son vrai aspect.

De même qu'on ne distingue que la nuit les étoiles du ciel,

on aperçoit alors sur la terre bien des choses qu'on ne voit pas le jour.

 

 

constellation.jpg

 

 

La nuit on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible.

Au grand jour l'imagination pâlit.

La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit.

 

zfw6f27r.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hé... réveilles toi, c'est fini la nuit, ouvres les yeux, tu vas voir, nous sommes en plein jour... ce matin j'ai passé la binette dans tout le potager, je suis heureux, il est beau mon potager.<br /> peu de gens passent ici, je suis un peu isolé alors les compliments je me les fais moi-même... il fait moins chaud que hier, c'est pour ça que j'en ai profité. et c'est parfait aussi pour la<br /> piscine, le matin boulot, l'après midi sièste et loisirs. Je repart sur la pointe des pieds, schloff güat bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup la nuit elle incite a la reflexion,la méditation**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sublime j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA NUIT EST BELLE, les plus beaux rêves naissent la nuit... les étoiles, même filantes, se voient que la nuit... on peut même essayer de décrocher la lune... moi j'ai dansé sur la lune... et les<br /> feux d'artifice, le jour ça ne donne rien pourtant la nuit c'est tellement beau... moi j'aime la nuit autant que le jour, c'est différent mais absolument complémentaire. Salut maïdala, bisous du<br /> Gers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre